La clinique

À la Clinique Chiropratique Lachenaie nous mettons tout notre coeur et notre passion à votre service afin de vous remettre sur pied le plus rapidement possible. Nous avons une équipe multidisciplinaire entièrement dévouée à vous aider à reprendre le contrôle de votre santé pour que vous puissiez, vous aussi, vivre vos Rêves…et non rêver votre vie !

NOTRE RAISON D’ÊTRE

Soulager efficacement la souffrance des gens…afin de les aider à exprimer leur plein potentiel et à réaliser leurs grands RÊVES de vie !

NOTRE PHILOSOPHIE

« J’ai décidé d’être HEUREUX parce que c’est bon pour la SANTÉ ! »

-Voltaire

 

NOTRE FAÇON DE FAIRE

Vous  ÉCOUTER, vous RASSURER, vous SOULAGER…

Lors de votre première visite, nous prenons le temps de bien vous écouter et de répondre à toutes vos questions afin de vous rassurer par rapport aux craintes que vous pourriez avoir envers la manipulation vertébrale. Nous n’avons qu’un objectif…vous soulager rapidement et efficacement !

Notre procédure se résume en 4 étapes :

  • ÉVALUATION DE VOTRE POSTURE de la tête aux pieds

  • ANALYSE RADIOGRAPHIQUE de votre colonne vertébrale

  • TESTS PHYSIQUES ET NEUROLOGIQUES pour déterminer l’origine de vos douleurs

  • DIAGNOSTIC de votre condition suite à la synthèse des informations recueillies

 

Cette procédure a fait ses preuves depuis plus de 15 ans et nous permet de vous offrir des traitements de qualité et d’une grande efficacité.

NOTRE ENGAGEMENT

Notre INTÉGRITÉ, notre PASSION, notre PROFESSIONNALISME 

 

Nous nous engageons à vous servir avec intégrité, passion et professionnalisme afin que votre expérience chez nous soit mémorable. Il n’y a pas de plus grande fierté pour nous que lorsque vous nous faites confiance en nous référant parents et amis.

NOTRE EXPERTISE

Il est important de faire appel à un professionnel lorsqu’il s’agit de notre santé. Voici trois cas cliniques que nous avons dû référer d’urgence à l’hôpital suite à l’analyse de leurs radiographies.

  1. Le premier était un jeune homme de 14 ans qui s’était cogné la tête et qui souffrait d’engourdissements dans son bras gauche. La radiographie a démontré une dislocation complète d’une vertèbre cervicale. Le patient a été référé à l’hôpital où il a été opéré la semaine suivante.

  2. Le deuxième était un homme d’une soixantaine d’années qui souffrait de sévères douleurs au bas du dos. La radiographie a démontré une fracture pathologique d’une vertèbre lombaire. Le patient a été référé à l’hôpital pour des traitements pour un cancer des os.

  3. Le troisième était un homme d’une cinquantaine d’années qui consultait pour des raideurs au cou. L’analyse des radiographies a démontré un anévrisme de l’aorte abdominale. Le patient a été référé à l’hôpital où il a subi un quadruple pontage coronarien.

 

EN CONCLUSION 

Assurez-vous que votre thérapeute possède les compétences pour diagnostiquer avec justesse votre condition, sinon les conséquences pourraient être dramatiques.

Consultez en toute confiance, vous êtes entre bonnes mains!