MAL À LA TÊTE… CONSULTEZ UN CHIRO!

Les soins chiropratiques sont une alternative naturelle à la médication. Sécuritaires et sans effets secondaires, ils permettent de traiter de façon efficace la source des maux de tête.

Il est estimé qu’environ 50 % des adultes ont souffert de maux de tête dans la dernière année. Malheureusement, peu d’entre eux ont reçu un diagnostic précis et un traitement approprié. «La grande majorité des gens dépendent uniquement de la médication en vente libre pour se soulager»,indique le Dr Jetté, chiropraticien à la Clinique Chiropratique Lachenaie.

«Pourtant, les douleurs associées aux maux de tête peuvent être intenses et très incapacitantes, au point de diminuer considérablement la qualité de vie de ceux qui en souffrent», mentionne le Dr Jetté. «Il est important de savoir qu’il existe différents types de maux de tête et que seul un professionnel de la santé pourra poser le bon diagnostic», explique-t-il.

« Par exemple, une migraine, une céphalée de tension et une névralgie d’Arnold sont toutes des sources de maux de tête, mais avec des caractéristiques très différentes», poursuit le Dr Jetté. Il importe, selon lui, de bien connaître ces caractéristiques afin d’offrir au patient le traitement approprié qui soulagera efficacement ses douleurs. «Pour certains, l’origine de la douleur sera liée à des tensions dans la région des omoplates alors que pour d’autres, elle sera liée à un blocage d’une vertèbre à la base du crâne», ajoute-t-il.

En pratique depuis 17 ans, le Dr Jetté met sa passion et son expérience à votre service. Il n’a qu’une mission : vous redonner le sourire! À l’écoute de ses clients et très humain dans son approche, il saura vous mettre en confiance. Rapidement, il trouve la source de votre mal et vous soulage. Cessez de souffrir et consultez-le dès maintenant!